Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage d'Hiver

Publié par Virginie

J'ai organisé mon mariage sur le thème "Bal de Noël" (avec l'accord de mon mari !). Noël est ma période favorite et les femmes pouvaient mettre de belles robes longues !

J'ai pensé la décoration et réalisé le maximum moi-même par soucis d'économie et pour avoir exactement ce que j'avais en tête.

Il y avait un coin avec des sapins et un tapis rouge où nous avons pris les photos avec les convives, un bar à bombons, un sapin décoré avec des boules transparentes remplies de dragées pour les invités et à côté l'urne et le livre d'or. Il y avait une piste de danse et le coin repas avec les tables.

Je vous montre les photos avec une petite description :

Voici la salle de jour. Nous avons placé des tentures et des pompons en papier de soie au plafond. Les tentures sont en réalité du chemin de table, c'est moins cher et tout aussi beau ! J'avais aussi mis deux grosses horloges style rétro pour habiller les murs.Voici la salle de jour. Nous avons placé des tentures et des pompons en papier de soie au plafond. Les tentures sont en réalité du chemin de table, c'est moins cher et tout aussi beau ! J'avais aussi mis deux grosses horloges style rétro pour habiller les murs.
Voici la salle de jour. Nous avons placé des tentures et des pompons en papier de soie au plafond. Les tentures sont en réalité du chemin de table, c'est moins cher et tout aussi beau ! J'avais aussi mis deux grosses horloges style rétro pour habiller les murs.Voici la salle de jour. Nous avons placé des tentures et des pompons en papier de soie au plafond. Les tentures sont en réalité du chemin de table, c'est moins cher et tout aussi beau ! J'avais aussi mis deux grosses horloges style rétro pour habiller les murs.

Voici la salle de jour. Nous avons placé des tentures et des pompons en papier de soie au plafond. Les tentures sont en réalité du chemin de table, c'est moins cher et tout aussi beau ! J'avais aussi mis deux grosses horloges style rétro pour habiller les murs.

Voilà le sapin avec les dragées et la table avec l'écritoire (livre d'or) et l'urne. J'avais décoré 2 cages (pour la salle et pour le vin d'honneur, photo en bas à droite) en guise d'urnes.Voilà le sapin avec les dragées et la table avec l'écritoire (livre d'or) et l'urne. J'avais décoré 2 cages (pour la salle et pour le vin d'honneur, photo en bas à droite) en guise d'urnes.
Voilà le sapin avec les dragées et la table avec l'écritoire (livre d'or) et l'urne. J'avais décoré 2 cages (pour la salle et pour le vin d'honneur, photo en bas à droite) en guise d'urnes.
Voilà le sapin avec les dragées et la table avec l'écritoire (livre d'or) et l'urne. J'avais décoré 2 cages (pour la salle et pour le vin d'honneur, photo en bas à droite) en guise d'urnes.Voilà le sapin avec les dragées et la table avec l'écritoire (livre d'or) et l'urne. J'avais décoré 2 cages (pour la salle et pour le vin d'honneur, photo en bas à droite) en guise d'urnes.Voilà le sapin avec les dragées et la table avec l'écritoire (livre d'or) et l'urne. J'avais décoré 2 cages (pour la salle et pour le vin d'honneur, photo en bas à droite) en guise d'urnes.

Voilà le sapin avec les dragées et la table avec l'écritoire (livre d'or) et l'urne. J'avais décoré 2 cages (pour la salle et pour le vin d'honneur, photo en bas à droite) en guise d'urnes.

Voici quelques décorsque j'ai réalisé dans de grands vases. J'en ai fait un plus coloré pour la table des enfants. J'y ai glissé une guirlande lumineuse en les montant.
Voici quelques décorsque j'ai réalisé dans de grands vases. J'en ai fait un plus coloré pour la table des enfants. J'y ai glissé une guirlande lumineuse en les montant.Voici quelques décorsque j'ai réalisé dans de grands vases. J'en ai fait un plus coloré pour la table des enfants. J'y ai glissé une guirlande lumineuse en les montant.Voici quelques décorsque j'ai réalisé dans de grands vases. J'en ai fait un plus coloré pour la table des enfants. J'y ai glissé une guirlande lumineuse en les montant.
Voici quelques décorsque j'ai réalisé dans de grands vases. J'en ai fait un plus coloré pour la table des enfants. J'y ai glissé une guirlande lumineuse en les montant.Voici quelques décorsque j'ai réalisé dans de grands vases. J'en ai fait un plus coloré pour la table des enfants. J'y ai glissé une guirlande lumineuse en les montant.

Voici quelques décorsque j'ai réalisé dans de grands vases. J'en ai fait un plus coloré pour la table des enfants. J'y ai glissé une guirlande lumineuse en les montant.

Les tables et le bar à bonbons!Les tables et le bar à bonbons!
Les tables et le bar à bonbons!
Les tables et le bar à bonbons!Les tables et le bar à bonbons!Les tables et le bar à bonbons!

Les tables et le bar à bonbons!